Restez connectés avec nous
Mercato OM : David Luiz explique pourquoi il a choisi Flamengo
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : David Luiz explique pourquoi il a choisi Flamengo

Publicités

Alors qu’il fut un temps évoquer parmi les pistes de l’Olympique de Marseille cet été, David Luiz a finalement pris la décision de rejoindre Flamengo au Brésil. L’ex-défenseur du PSG a expliqué son choix.

Le défenseur brésilien David Luiz a été évoqué à l’Olympique de Marseille cet été, même si Pablo Longoria a finalement choisi Leonardo Balerdi, Luan Peres et William Saliba. S’ils sont devenus des éléments indispensables à l’effectif de Jorge Sampaoli, la piste David Lui a quant à elle été vite abandonnée. Libre depuis la fin de son contrat avec Arsenal, David Luiz était suivi par de nombreux clubs. En conférence de presse, David Luiz s’est confié sur son choix de rejoindre le Brésil.

« Je sais que je prends la bonne décision »

« La décision de retourner dans mon pays natal a été difficile, car j’aurais pu choisir d’avoir une vie plus calme, plus en paix, mais j’ai écouté mon cœur. Je sais que je prends la bonne décision. La pression est ce qui bouge, me motive, ce qui me fait continuer à jouer, ce qui me fait avoir la même énergie et la même passion que lorsque j’étais enfant. Le football, c’est ma vie. Retourner au Brésil, ce n’est pas tourner la page. Ce sera, sans aucun doute, l’une des meilleures pages que je vais vivre dans ma carrière. Flamengo a toujours été génial et le sera toujours » Source : Conférence de presse

Le brésilien avait de toute façon un salaire qui aurait mis le club en difficulté. Les recrues de Longoria sont certainement plus intéressantes par leurs âges et leurs possibilités d’évoluer.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une