Restez connectés avec nous
Andy Delort
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Dall’Oglio : « Andy Delort est perturbé par la situation »

Publicités

Alors que la fin du mercato est dans quelques jours, l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice bataillent pour attirer l’attaquant montpelliérain Andy Delort. D’ailleurs, l’algérien n’a pas pris part à l’entraînement collectif ce vendredi, travaillant plutôt en salle pour un programme spécifique. Présent en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur montpelliérain Olivier Dall’Oglio a évoqué cette situation difficile concernant son joueur.

« On en a discuté avec Andy et lui aussi est perturbé par la situation »

« On prendra une décision demain (concernant le déplacement à Lille) car la situation eut évoluer entre aujourd’hui qui et demain. On en a discuté avec Andy et lui aussi est perturbé par la situation. C’est sûr que quand on est un joueur et que l’on est sollicité comme cela il y a des interrogations. Il arrive à un certain âge et j’arrive aussi à comprendre certaines interrogations de sa part. Oui on discute mais il a des conseillers et il discute plus avec ses agents qu’avec moi » Source : Conférence de presse

Le mercato prend fin le 31 août, il faudra se dépêcher si Pablo Longoria veut conclure le deal. L’attaquant montpelliérain est également suivi par l’OGC Nice. Pour rappel, Montpellier réclame 10 millions d’euros pour le laisser partir.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une