Restez connectés avec nous
Lionel Charbonnier
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Charbonnier : « Je devais signer à Marseille »

De nombreux gardiens de but sont passés par l’Olympique de Marseille, mais au début des années 2000, l’OM était proche de recruter un gardien de but avant que Vedran Runje ne soit recruté.

Présent sur RMC Sport, l’ancien gardien de l’AJ Auxerre et des Glasgow Rangers, Lionel Charbonnier a dévoilé qu’il était tout proche de rejoindre l’Olympique de Marseille en 2001. Toutefois, c’est finalement Vedran Runje qui a été choisi pour prendre place dans les cages olympiennes.

« Ça a failli se faire, j’aurai adoré jouer à Marseille »

« J’ai arrêté ma carrière à 33 ans. Je n’étais pas doué comme Steve,  il a fallu que je travaille beaucoup et mon corps était fatigué j’étais déjà cuit avec les genoux qui partaient dans tous les sens. J’ai préféré arrêter alors que je devais signer à Marseille. Comme je n’étais pas bien physiquement j’ai préféré ne pas le faire. C’était en 2001, ils n’avaient plus de gardien. Ça a failli se faire, j’aurai adoré jouer à Marseille parce que je pense que j’avais le tempérament. C’est finalement Vedran Runje qui est arrivé » Source RMC Sport

Arrivé du Standard de Liège, Vedran Runje aurait évolué de 2001 à 2004 à l’Olympique de Marseille avant de retourner au Standard de Liège. Il deviendra rapidement le chouchou du Vélodrome même si la fin de l’aventure olympienne avec Alain Perrin ne sera pas très glorieuse.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato