Restez connectés avec nous
Kang in Lee
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Cette ancienne piste de Longoria est disponible

Kang-In Lee a résilié son contrat ce dimanche avec Valence et est désormais libre de tout contrat. Celui qui était considéré comme une énorme futur vente est donc parti gratuitement. Il était présent au club depuis ses 10 ans. Il pourrait rapidement s’engager à Majorque selon divers médias ibériques. Valence avait besoin de libérer une place extracommunautaire pour inscrire sa nouvelle recrue brésilienne Marcos André.

Il était convoité il y a encore deux ans par des clubs tels que Barcelone et Arsenal. Cependant ses prestations décevantes et son comportement pas franchement idéal ont refroidi les grosses écuries qui étaient sur lui. L’OM et l’OGC Nice l’avaient suivi la saison dernière. A noter que le Bétis Séville et Grenade étaient intéressés par le jeune joueur coréen mais il aurait opté pour Majorque.

Publicités

Il est international sud-coréen depuis 2019 et compte à ce jour 6 sélections. Il compte dans son palmarès une Coupe d’Espagne gagné avec Valence en 2019. Il est également finaliste de la Coupe du Monde U19 avec la Corée du Sud U19.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une