Restez connectés avec nous
Mercato OM : Suivi par l'OM, Kang In Lee marque un joli but
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Suivi par l’OM, Kang In Lee marque un joli but

Publicités

Cela fait déjà quelques temps que le nom de Kang In Lee est associé à l’Olympique de Marseille. Le club phocéen aimerait le faire venir en prêt. Le sud coréen a inscrit un superbe but pour offrir la victoire à Valence hier.

Valence s’est imposé 2 à 1 face à Valladolid notamment grâce à Kang In Lee qui a marqué le deuxième but de son équipe. Le sud coréen a déclenché une superbe frappe à l’entrée de la surface de réparation qui a donné l’avantage à Valence à la 89ème minute.

Publicités

Comme l’a dévoile Superdeporte, « Kang In Lee a rejeté les propositions de renouvellement qui lui ont été présentées ces derniers mois et son intention est de partir. Le jeune Coréen a demandé à Valence d’étudier les offres dans l’optique d’un départ cet été, vu que l’entraîneur ne compte sur lui. »

Sous contrat jusqu’en 2022 avec une année supplémentaire en option, l’OM aimerait le faire venir en prêt tandis que le club voudrait un transfert sec. L’énorme clause de 80 millions d’euros a déjà fait fuir l’Ajax Amsterdam et la Juventus Turin.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une