Restez connectés avec nous
Zeki Celik
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Cet ancien de Ligue 1 dit non à l’OM

L’OM a tenté de vendre Jonathan Clauss en fin de mercato, mais le club n’y est pas parvenu. Et c’est tant mieux puisque Pablo Longoria n’a pas réussi à lui trouver un remplaçant.

Les dirigeants marseillais avaient pris la décision de se séparer de Jonathan Clauss durant le mercato d’hiver, mais il est finalement resté à Marseille. Toutefois, Pablo Longoria avait tenté de lui trouver un remplaçant. Les noms de Lorenz Assignon et Zeki Celik étaient évoqués. Si le premier a choisi de s’orienter vers Burnley en Premier League, le second a tout simplement remballé l’OM.

Zeki Celik dit non à l’OM

Selon les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, l’Olympique de Marseille et Galatasaray auraient fait une offre de prêt à l’AS Rome. Le club italien n’était pas contre un départ de son latéral droit turc, mais le défenseur a, quant à lui, refusé, n’ayant pas de certitudes à la fin de son prêt avec une option d’achat obligatoire. L’AS Rome a tenté de réclamer une indemnité de transfert à l’OM et Galatasaray de 11 millions d’euros, mais les deux clubs ont refusé.

Publicités

La fin de mercato de l’OM a été assez compliqué.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato