Restez connectés avec nous
Jorge Sampaoli et Pablo Longoria
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Ce coach qui a failli avoir la peau de Longoria

En septembre dernier, suite à la réunion houleuse entre dirigeants et leaders de groupes de supporters, Pablo Longoria a évoqué la possibilité d’un départ. Finalement, il a choisi de rester à l’OM, mais il semblerait que ce n’était pas la première fois qu’il ait eu envie de partir.

Lorsque Jorge Sampaoli était l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, il était tout proche de rendre dingue son président, Pablo Longoria. En effet, le technicien argentin réclamait sans cesse de grosses recrues et faisait le forcing auprès de son président. Une attitude qui a failli avoir la peau de Pablo Longoria. Le journaliste de RMC Sport, Florent Germain a déclaré dans l’émission Rothen s’enflamme que « Longoria n’en pouvait plus de Sampaoli ».

L’oppression sans cesse de Sampaoli

« Longoria a failli jeter l’éponge à la fin de la saison où l’OM se qualifie en Ligue des Champions. Sampaoli était tous les jours dans son bureau, un peu oppressant, sans cesse en train de faire des demandes et de réclamer des renforts »

Finalement, Pablo Longoria est toujours à son poste de président de l’OM tandis que Jorge Sampaoli a été licencié de Flamengo en septembre 2023.

Publicités

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato