Restez connectés avec nous
Andy DELORT
©Photo : Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Ce buteur à l’OM pour 0€ ?

Andy Delort avait été proche de rallier l’OM avant de signer finalement à l’OGC Nice, car Pablo Longoria s’était ravisé et avait décidé de ne pas recruter l’international algérien. Andy Delort n’avait d’ailleurs pas caché sa déception de ne pas avoir joué pour le club phocéen, car il est en effet fan du club phocéen.

Alors qu’il avait eu l’occasion de rejoindre l’Olympique de Marseille avant de rejoindre l’OGC Nice, Andy Delort a dû faire face au refus de Pablo Longoria. L’ex nantais était très déçu de ne pas rejoindre l’OM dont il est un grand fan.

« J’avais Sampaoli au téléphone qui m’appelait tout le temps »

Andy Delort s’était d’ailleurs expliqué sur cet épisode.

Publicités

« J’avais Sampaoli au téléphone qui m’appelait tout le temps. On parlait 2 heures au téléphone. (…) Et pour moi, c’était quasiment fait. Après, Longoria a pris la décision de ne pas me prendre parce qu’il estimait qu’il n’allait pas me revendre après car j’avais 30 ans ».

Après avoir évolué à Nice, Andy Delort avait signé à Nantes et son dernier club à ce jour était Umm Salal au Qatar. Il y a disputé 12 matchs et inscrits cinq buts, et délivré quatre passes décisives. Andy Delort qui a été libéré par le club Qatari est donc libre et il présente l’avantage d’être donc gratuit même s’il faudra bien entendu lui payer son salaire et peut-être y ajouter des primes. Toutefois, au vu de son âge (il a désormais 32 ans et il ne devrait pas avoir des prétentions salariales excessives).

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato