Restez connectés avec nous
Axel Witsel
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Ca se confirme pour Axel Witsel

Publicités

L’Olympique de Marseille a fait d’Axel Witsel l’une de ses priorités pour le mercato d’été. Le milieu de terrain pourrait remplacer Boubacar Kamara, qui a rejoint Aston Villa. Les discussions avec le joueur belge et la direction phocéenne sont en cours. Le journal L’Equipe confirme que l’OM pourrait conclure ce dossier.

Boubacar Kamara a rejoint Aston Villa cet été malgré plusieurs offres de prolongation de Pablo Longoria. Afin de remplacer le joueur formé à l’OM, Pablo Longoria étudie de nombreuses pistes dont celle de Jordan Veretout (AS Rome) Miralem Pjanic (FC Barcelone), Danilo (Palmeiras) et Francis Coquelin (Villarreal). S’ajoute à celles-ci, le milieu de terrain Axel Witsel (Borussia Dortmund). Le joueur belge arrive au terme de son contrat et pourra s’engager où il le souhaite. Pablo Longoria n’a pas hésité à s’activer sur cette piste.

Axel Witsel négocie avec l’OM

Comme l’indique le journal L’Equipe, Pablo Longoria ne veut pas trop tarder dans ce dossier afin de remplacer Boubacar Kamara au plus vite. S’il a recruté des joueurs d’avenir l’été dernier, le président marseillais veut désormais des joueurs ayant plus d’expérience pour la Ligue des Champions. Pour cela, c’est Axel Witsel qui a été visé et les discussions seraient même en cours entre l’OM et le belge. Toutefois, Pablo Longoria ne devra pas trop tarder car il y a des prétendants aux États-Unis, en Turquie et en Allemagne.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato