Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Ca s’accélère entre Kamara et Mourinho

Publicités

Désormais à Marseille, on ne s’attend plus à ce que Boubacar Kamara prolonge. D’ailleurs, il pourrait quitter le club dès cet hiver et l’AS Roma semble plus intéresser que jamais.

Malheureusement, Boubacar Kamara a fait un choix pour son avenir et ce n’est pas de prolonger à l’Olympique de Marseille. Le minot formé à l’OM a l’embarras du choix concernant son futur club puisque plusieurs grands clubs européens sont à l’affût. Du côté de la Serie A, on annonce que l’AS Roma de José Mourinho s’intéresserait à lui. L’OM en désire entre 4 et 5 millions d’euros, loin de sa valeur marchande qui est 25 millions d’euros. Mais cela reste des millions d’euros que le club n’aurait pas eu s’il partait cet été.

Kamara proche d’un départ ?

En croire les informations de Il Messaggero, l’AS Rome et l’Olympique de Marseille sont passés à un niveau au dessus concernant les négociations. D’ailleurs, l’OM imposerait plusieurs conditions, on imagine déjà un pourcentage à la revente. Kamara a déjà fait savoir qu’il souhaitait un salaire de 5 millions d’euros par an.

Publicités

On imagine que l’OM tentera d’en tirer le maximum avant de le laisser partir.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato