Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : L’AS Roma toujours sur Kamara

Publicités

L’avenir de Boubacar Kamara est encore incertain, du moins pour sa destination, car il est sur qu’il va quitter l’Olympique de Marseille maintenant. L’AS Roma est encore dans le coup et garde espoir de tirer son épingle du jeu.

A en croire les informations de Metro, l’AS Roma tente toujours de faire venir Boubacar Kamara cet hiver. Le club italien veut trouver un accord rapide avec Pablo Longoria afin que José Mourinho ait rapidement son effectif. Toutefois, le milieu de terrain marseillais semble plus emballer de rejoindre la Premier League plutôt que la Serie A.

De plus, Kamara réclamerait un énorme salaire comme il l’a fait savoir à plusieurs clubs anglais. Kamara réclamerait, selon certains médias, un salaire de 9,4 millions d’euros par an de salaire. Son futur club est prévenu, il va falloir sortir le chéquier.

Publicités

Boubacar Kamara arrive au terme de son contrat en juin prochain et il devra rapidement faire un choix pour son avenir. Pour rappel, il a été formé à l’Olympique de Marseille avec qui il a joué 146 matchs.

A lire aussi :

Publicités




Cliquez pour commenter
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fil d’actualité

More in Mercato

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x