Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Ca coince dans le dossier Thiago Almada

Toujours en quête de renfort sur ce mercato hivernal, l’OM aurait coché le nom de Thiago Almada. Mais ce dossier cale à cause de détails assez inattendus.

Cet hiver, c’est l’Olympique de Marseille qui est le grand animateur du mercato du côté de la France. En effet, le club est très actif sur le mercato et cela autant dans le sens des départs que des arrivées. Alors que l’on pensait que l’ensemble des postes ciblés étaient déjà renforcer (Lirola pour le poste de latéral droit et Milik pour le poste d’avant-centre), un nouveau besoin vient de se créer dans ces dernières heures. En effet, Morgan Sanson devrait s’engager sous peu avec le club d’Aston Villa.

Dès lors le club doit lui trouver un remplaçant vu que le joueur était très important pour le club et surtout Marseille est un peu dépourvu au milieu avec le départ de Strootman. C’est ainsi que Pablo Longoria et son équipe ont jeté leur dévolu sur Thiago Almada (21 ans), milieu offensif argentin de Velez. Une piste intéressante mais qui semble être voué à l’échec. D’après les informations de nos confrères de Foot Mercato, deux points majeurs bloqueraient un éventuel transfert.

Publicités
  • Le joueur n’a pas de passeport européen et les quatre places d’extra-communautaires sont déjà prises à Marseille !
  • Velez n’a pas l’air de vouloir céder son joueur. D’autres clubs européens auraient déjà tenté de le récupérer mais sans succès. Sa clause libératoire a d’ailleurs récemment été augmentée. Elle est désormais de 25M€.

Marseille se lance donc sur un véritable dossier qui risque de ne pas aboutir au vu du prix affiché et des finances actuelles du club.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une