Restez connectés avec nous
Mercato OM : Mitroglou rejoint l'Aris Salonique, Marseille perd gros
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Mitroglou rejoint l’Aris Salonique, Marseille perd gros

Publicités

C’est le président de l’Aris Salonique lui-même qui l’a annoncé sur Twitter, Kostas Mitroglou va rejoindre la Grèce. Autant dire que sur ce coup là, on ne va pas applaudir les dirigeants qui ont perdu beaucoup d’argent sur le dossier.

L’Aris Salonique va accueillir Kostas Mitroglou comme l’a expliqué Theodoros Karypidis, le président du club. Un deal que les supporters n’espéraient plus. Si Pablo Longoria a fait un bon mercato concernant les dossiers Sanson, Milik, Lirola, on ne peut pas en dire autant dans le dossier Mitroglou. @Footgrec, spécialiste du football grec évoque ce dossier dont il ne faut pas se vanter.

« Ca ne devait pas bosser fort avant que Longoria n’arrive »

« Résilier le contrat d’un joueur au placard, on ne parle pas de la plus grande prouesse qui soit. Faut filer du blé, la négo permet d’établir si c’est le contrat total ou une partie. C’est dingue que l’OM ait attendu janvier alors qu’ils pouvaient plier ça bien avant (genre en juin). Parce que là on ne parle pas d’une vente quand même. Mais bien d’un gros flop financier que tu résilies à tes frais pour qu’il signe libre ailleurs. C’est dire si ça ne devait pas bosser fort avant que Longoria n’arrive »

Publicités

Cela évitera au moins à l’OM de payer le gros salaire de Mitroglou pour les six prochains mois.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une