Restez connectés avec nous
Dario-Benedetto
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Benedetto reste évasif concernant son avenir

Publicités

Prêté à Elche avec option d’achat entre 3 et 4 millions d’euros, Dario Benedetto ne semble pas vouloir évoquer son avenir tout de suite. L’attaquant marseillais pourrait faire son retour cet été.

Dario Benedetto a été prêté à Elche en Liga et s’il n’a pas encore marqué les esprits, Elche semble vouloir le conserver alors que du côté de l’attaquant argentin on est moins sur. En manque de temps de jeu à l’Olympique de Marseille, Dario Benedetto a préféré partir sachant que Jorge Sampaoli ne lui faisait pas confiance. Prêté à Elche, où il est actionnaire minoritaire, Benedetto a évoqué son avenir et il reste assez évasif.

« Je serai très heureux de rester, mais… »

« Rester longtemps ? On verra. Si Elche lève l’option d’achat, je serai très heureux de rester, mais il faut aussi voir la question financière, mon contrat avec Marseille et combien coûterait mon transfert. Ce n’est pas une question facile et c’est un sujet à prendre en compte. On verra le moment venu. L’idée est que le club termine la saison le plus haut possible. Je ne dis pas se battre pour le titre, parce qu’on n’est pas préparé à ça, mais nous pouvons nous hisser en milieu de tableau. Il y a l’effectif pour le faire ».

Dario Benedetto ne semble pas emballer pour rester plus longtemps. Son contrat se termine en juin 2023, il pourrait donc revenir à Marseille cet été.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une