Restez connectés avec nous
Zeki Celik
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Bataille entre l’OM et Galatasaray pour Celik

À la recherche d’un latéral droit, l’OM aurait coché les noms de Lorenz Assignon et Zeki Celik. Mais, le premier a trouvé un accord avec Burnley et le second semble bloquer par l’AS Rome qui attend un transfert sec et non un prêt.

Le mercato d’hiver prend fin ce soir à 23 h 59 et selon le journaliste Gianluca Di Marzio, « Celik la transaction est en attente avec l’OM et Galatasaray en raison des offres. Les deux clubs proposent à l’AS Roma un prêt avec option d’achat, tandis qu’un transfert permanent serait accepté ».

Si l’OM ne fait pas une offre dans ce sens, Jonathan Clauss devrait rester jusqu’au mois de juin.

Publicités

Galatasaray et l’OM proposent un prêt, l’AS Rome veut un transfert sec

À en croire les informations du journal L’Equipe, l’Olympique de Marseille suivrait l’ancien latéral droit du LOSC, Zeki Celik, qui évolue désormais à l’AS Rome.

« Autre piste explorée, celle qui mène à l’ancien Lillois Zeki Çelik, en manque de temps de jeu à la Roma. Le Turc, qui a le caractère et l’expérience, a l’avantage de bien connaître la L1. Les dernières heures du marché seront donc haletantes à Marseille, où du mouvement, dans les deux sens, est aussi possible en attaque »

Transféré de Lille à l’AS Rome pour 7 millions d’euros à l’été 2022, Zeki Celik pourrait finalement rester à l’AS Rome si Galatasaray et l’Olympique de Marseille ne font pas une offre pour un transfert sec.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato