Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : 10M€ pour Kamara, si Longoria veut vendre il faut brader

Cet été, Pablo Longoria comptait sur les vente de Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara pour renflouer les caisses. Malheureusement, pour l’instant aucun des deux n’a quitté le club. Le milieu défensif évolue dans un dispositif tactique en 3-2-4-1 aux côtés de Pape Gueye. Avec trois défenseurs, Kamara doit gérer le couloir droit. Toutefois, Jorge Sampaoli sait que Kamara devrait partir cet été. Mais la fin du mercato approche à grands pas et les différents clubs intéressés comme le Milan AC et le FC Séville, vont patienter la fin du mercato sachant qu’ils pourront proposer un prix bien moins élevé que prévu. Attendant cette vente, Longoria devra accepter ce prix au rabais s’il veut poursuivre son recrutement. Un agent se confie au Phocéen à ce sujet :

« Les clubs intéressés en proposeront entre 10 et 15 »

« Les clubs intéressés ne sont pas idiots. S’ils le veulent vraiment, ils attendent tranquillement que Pablo Longoria soit dos au mur. Ils savent que ce dernier compte sur ce transfert pour financer le mercato qu’il vient d’effectuer. Pour l’instant, l’OM réclame une somme à la hauteur du joueur, ce qui est normal, mais il aura du mal à dire non à une offre de dernière minute, même si elle n’est pas à la hauteur des attentes. Avec plusieurs années de contrat, l’OM aurait pu demander au moins 30 millions. Là, j’ai entendu dire qu’il en demandait 20, mais je pense que les clubs intéressés en proposeront entre 10 et 15. À moins que l’OM n’ait pas besoin d’argent, ce qui est peu probable, il pourrait finir par accepter »

Selon ce même agent, une prolongation de Kamara n’est pas encore à l’étude. Pour rappel, la date limite du mercato est le 31 août.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une