Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : L’avenir de Kamara proche d’être à Marseille

Boubacar Kamara arrive en fin de contrat au mois de juin 2022. Il avait déclaré lors d’une conférence de presse qu’il avait fait le tour avec l’OM. Le problème est qu’il n’a absolument aucune offre lors de ce mercato estival. Si un départ cet été aurait arrangé les 2 parties, il y a désormais peu de chances que l’OM reçoive une offre d’un grand club d’ici la fin du mercato.

Pablo Longoria est agacé par cette situation d’avoir un joueur qui arrive en fin de contrat, d’autant plus qu’il s’agit d’un joueur formé au club. Alors que Kamara avait refusé toutes les prolongations de contrat de son club formateur jusqu’à présent, il semblerait que la situation ait évolué et il serait désormais prêt à prolonger d’une saison pour que l’OM touche une indemnité lorsqu’il partira.

Le rédacteur en chef du Phocéen a donné son avis sur ce sujet lors du dernier talk-show :

Publicités

« Cela m’étonne que ça sorte maintenant alors que tout ce qu’on avait comme info maintenant, c’est qu’il voulait aller voir ailleurs ce qu’il se passait dans d’autres championnats. Je ne suis pas dans le secret des Dieux, mais d’après les discussions avec certains agents, cette information, je ne la prends pas vraiment comme argent comptant et je n’ai pas l’impression que Bouba va prolonger comme ça. J’y crois assez peu, car l’accord est celui de partir avant la fin du mercato »

On devrait savoir assez rapidement si Jérémy Attali a raison sur ce sujet.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une