Restez connectés avec nous
OM_Dijon
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Garder Kamara une saison pour le vendre plus cher ?

Publicités

Alors que le mercato d’été arrive à son terme dans 10 jours, l’Olympique de Marseille n’a pas trouvé preneur concernant Boubacar Kamara malgré les nombreux prétendants. A un an de la fin de son contrat, il n’a même toujours pas prolongé, ce qui pourrait changer s’il ne part pas cet été. Parmi les clubs les plus intéressés, le FC Séville même si cela n’a pas été plus loin. Comme l’indiquait récemment Foot Mercato, s’il ne partait pas avant la fin du mercato, Boubacar Kamara pourrait prolonger à Marseille d’une saison afin de rapporter de l’argentin au club. Pour le journaliste de Footballclubdemarseille Mourad Aerts, il faut vendre Kamara la saison prochain au plein tarif.

« Si Kamara va à Séville, je vais tout casser ! »

« Déjà je pense qu’il y a aussi cette possibilité que tu continues de jouer avec Ünder et que le deuxième milieu de terrain défensif qui est là quand tu as le ballon pour t’aider à la relance continue à faire le latéral droit quand tu es en transition. Donc ça c’est une possibilité qui existe. Ensuite, Pablo Longoria a expliqué qu’il voulait 2 joueurs par poste donc, lui (Kamara), il peut être un joueur au poste de milieu défensif et un joueur au poste de défenseur central. Je ne l’imagine pas pousser Gueye sur le banc puis je ne le souhaite pas non plus parce que Gueye est en train de prendre beaucoup d’ampleur et je pense qu’il joue au rôle qui lui convient le mieux, qui peut faire en sorte qu’il éclate au très haut niveau. J’ai envie de voir ça. Quand tu parlais de cette opération avec Séville. Monchi il veut vendre Koundé pour 80 millions d’euros alors qu’on disait qu’il était pas assez bon pour jouer défenseur central en Ligue 1. À Bordeaux, on disait qu’il était pas assez bon pour jouer en défense centrale donc il est parti en Espagne où en fait on s’est aperçu qu’il jouait au football et maintenant il vaut 80 millions. Et si Kamara va à Séville pour remplacer Koundé et qu’il explose tout en défenseur central et qu’il est revenu 80 millions d’euros, franchement je vais tout casser ! » Source : Footballclubdemarseille

Si les intérêts de plusieurs clubs sont bien présents, il va être compliquer pour Kamara de quitter l’OM en cette fin de mercato. L’issue la plus probable pour l’instant est qu’il reste à Marseille, donc qu’il envisage de prolonger et qu’il reste une saison supplémentaire pour partir à la fin de la saison à un montant plus élevé.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une