Restez connectés avec nous
Strahinja Pavlovic

Mercato

Mercato : Oleg Petrov : « Pavlovic est observé par plusieurs clubs. Et Monaco est un de ceux-là « 

Publicités

Comme l’indiquent les médias serbes, l’Olympique de Marseille s’intéresserait au jeune défenseur Strahinja Pavlovic du Partizan Belgrade. Les dirigeants olympiens auraient même fait une offre autour de 5,5 millions d’euros. Toutefois, le serbe serait très proche de l’AS Monaco.

Le jeune Strahinja Pavlovic serait tout proche de rejoindre l’AS Monaco comme l’a dévoilé hier le média serbe Telegraf. Une rencontre aurait même eu lieu sur Paris entre les dirigeants serbes et monégasques. Un montant de 12 millions d’euros + bonus est évoqué

Le vice-président de l’AS Monaco Oleg Petrov, a été interrogé par RMC Sport et il a confirmé cette information tout en précisant que l’ASM n’était le seul club dessus. Toutefois, il a tenu à préciser que le club monégasque était surtout en pleine préparation du mercato d’été.

Publicités

« Pavlovic est observé par plusieurs clubs»

« Pavlovic ? Je ne ferai pas de commentaire pour le moment. Mais oui, c’est un joueur qui progresse, qui prend de l’expérience et qui est observé par plusieurs clubs. Et Monaco est un de ceux-là ». 

A voir cet hiver si le jeune défenseur rejoindra la Ligue 1.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato