Restez connectés avec nous
Ezequiel Barco

Mercato

Mercato : Ezequiel Barco proposé à l’OM

Publicités

Avec l’arrivée d’André Villas-Boas, la stratégie de recrutement a changé. Fini les joueurs d’expérience surpayés et place aux jeunes talents pour reconstruire cette équipe marseillaise. Footballclubdemarseille, habitué à proposer des talents, le nom de Ezequiel Barco, milieu offensif de l’Atlanta United FC.

Les bons coups mercato c’est un peu la spécialité de Footballclubdemarseille. C’est un milieu offensif de l’Atlanta United FC.

Footballclubdemarseille nous dévoile les raisons de ce choix.

Publicités

« L’OM a dû vendre Lucas Ocampos au FC Séville l’été dernier, pourquoi ne pas s’offrir un jeune argentin du championnat américain ? Un joueur qui a encore beaucoup de progrès à faire mais qui peut aussi se révéler dans le championnat de France, avec une grinta qui devrait ravir les supporters de l’Olympique de Marseille. Jacques-Henri Eyraud l’avait dit lui-même, le mercato va se tourner vers l’achat de jeunes joueurs à fort potentiel. Ezezquiel Barco répond parfaitement aux critères de recrutement de l’OM durant ce mercato estival, avec une valeur marchande sous-estimée à 8 millions d’euros d’après Transfermarkt. »

Son point faible est qu’il joue dans un championnat en dessous de la Ligue 1 et il lui faudra un temps d’adaptation.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato