Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Obraniak : « Adil ne restera pas sur une saison ratée »

Adil Rami n’a pas réalisé une bonne saison à tel point qu’il a passé énormément de temps sur le banc de touche suite à la Coupe du Monde en Russie. Toutefois Ludovic Obraniak pense qu’il sera revanchard la saison prochaine.

Ludovic Obraniak connait bien Adil Rami qu’il a croisé au LOSC. Le consultant de RMC Sport semble confiant quant au niveau de jeu du défenseur marseillais pour la saison prochaine. Même s’il a été décevant cette saison, il a même été relégué au banc de touche. Ses rares apparitions il n’a pas montré un niveau de jeu plaisant.

« Il va essayer de changer la tendance et beaucoup bosser cet été »

Adil Rami avait même évoqué un burn-out suite à la Coupe du Monde en Russie, vite rattrapé par Rudi Garcia pour ses propos.  Suite à cela Rudi Garcia n’a offert que quelques apparitions à Adil Rami en seconde partie de saison. La charnière Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara en a profité pour saisir sa chance. Plutôt revanchard selon son ancien coéquipier à Lille, Adil Rami devrait montrer un tout autre visage dès la saison prochaine.

Publicités

« Adil, je pense que c’est une question de caractère ou d’égo. Je le connais très bien, il ne restera pas sur une saison ratée. Il va essayer de changer la tendance et beaucoup bosser cet été. Les critiques lui ont fait mal. (…) Je sais ce qu’il est en train de faire. Il se prépare comme un malade. Il n’a pas été à la hauteur cette année en étant plus dans la bouffonnerie que  joueur de foot. Je connais son caractère. Il a été vexé et son seul intérêt aujourd’hui est d’essayer de se rattraper de cette saison manquée. Il va travailler d’arrache pied pour revenir au top la saison prochaine. » 

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato