Restez connectés avec nous
Jonas Omlin

Mercato

Mercato : Retour de la piste du gardien suisse Jonas Omlin

Publicités

Steve Mandanda est vraiment dans le dur depuis son retour de Crystal Palace, plus les saisons avancent et moins il est performant. C’est pour cela que les dirigeants marseillais ont tenté quelques pistes, notamment celle de portier suisse Jonas Omlin.

Cette saison est certainement la moins aboutie pour Steve Mandanda qui n’a pas réellement été à la hauteur. Ses performances sont de plus en plus remises en cause par les supporters marseillais et pour cette raison les dirigeants marseillais ont prospecté pour un gardien de but. Plusieurs noms ont été évoqués notamment celui de Jonas Omlin, gardien suisse de 25 ans.

Selon le quotidien de Die Oberbadische la piste menant à Jonas Omlin semble se confirmer. Le quotidien rappelle qu’il est dans le collimateur des marseillais. On ne sait pas encore s’il sera la doublure de Mandanda où non. Le gardien du FC Bâle est sous contrat jusqu’en 2022 et il est estimé à 4 millions d’euros par Transfermarkt.

Publicités

Toutefois selon Soccer Link, les dirigeants marseillais se renseignent également sur Mike Maignan le portier du LOSC, qui semble déjà trop cher pour le club phocéen.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato