Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Nicollin : « Laborde et Lecomte ne sont pas transférables »

L’Olympique de Marseille a montré de l’intérêt envers Benjamin Lecomte et Gaëtan Laborde, deux joueurs de Montpellier. Laurent Nicollin, le président héraultais a déclaré que ces deux joueurs ciblés par l’OM étaient intransférables.

Andoni Zubizarreta a suivi de près les profils de l’attaquant, Gaëtan Laborde et du gardien de but, Benjamin Lecomte. Les deux montpelliérains ont réalisé une bonne saison, de quoi taper dans l’œil du directeur sportif de l’OM. Toutefois le président de Montpellier, Laurent Nicollin a déclaré dans Team Duga que les deux pépites du club étaient instransférables.

« Pour l’instant, ils ne sont pas transférables. Si les clubs s’intéressent à eux c’est que ce sont des joueurs de qualité. Gaëtan, il est hors de question qu’il parte parce qu’il vient d’arriver et je pense qu’il est très bien ici. Benji a prolongé, il a fait déjà deux saisons et comme on l’a dit à part une offre d’un club de haut niveau pour lui… Si c’est pour rejoindre un club similaire au notre il n’y a aucun intérêt qu’il parte. »

Forcément Zubizarreta a changé son fusil d’épaule pour rechercher une doublure au portier olympien qui pense que Steve Mandanda fera une bonne saison.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato