Restez connectés avec nous
Mario Balotelli

Mercato

Mercato : Nabil Djellit estime que l’arrivée de Balotelli était trop tardive

Publicités

L’Olympique de Marseille est tout de même à la 5ème place du championnat malgré une saison en demi-teinte. Pour Nabil Djellit ça serait à cause de l’arrivée tardive de Mario Balotelli.

Les marseillais sont à cinq points de l’OL, actuel troisième de Ligue 1. Même si à six journées de la fin du championnat les marseillais peuvent encore espérer une place sur le podium et donc une place qualificative pour la Ligue des Champions. La première partie de saison de l’Olympique de Marseille a été catastrophique mais l’arrivée de Mario Balotelli cet hiver a relancé les espoirs des supporters olympiens. Toutefois Nabil Djellit s’est confié dans L’Equipe d’Estelle sur le recrutement de l’italien qu’il pense s’être fait trop tard et que les marseillais le payeront en fin de saison.

« Ils vont payer le recrutement tardif de Balotelli que les dirigeants auraient dû prendre cet été »

« Depuis le début je garde la même vision, la même théorie, je pense que Marseille finira quatrième du championnat de France et qu’ils vont payer le recrutement tardif de Balotelli que les dirigeants auraient dû prendre cet été. Certes les problèmes de l’OM ce n’est pas que cette histoire d’attaquant de pointe parce que parce qu’il s’est passé beaucoup de choses cette saison et beaucoup de foyers de mécontentements que ça soit entre les cadres, les jeunes joueurs en début de saison qui ne jouaient pas forcément, la confiance qui n’a pas été donné à une charnière centrale rapidement performante, certains qui revenaient d’une coupe du Monde et qui planaient encore. Ok, il y a pleins de paramètres mais moi je pense que c’est l’histoire de la saison de Marseille c’est cette affaire de Balotelli l’été dernier, »

Pour Nabil Djellit les dirigeants marseillais n’ont pas fait les bons choix cet été.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato