Restez connectés avec nous
Morgan Sanson

Mercato

Mercato : Morgan Sanson ne partira pas cet hiver

Publicités

Le milieu de terrain Morgan Sanson est certainement le joueur ayant la valeur marchande la plus élevée à l’Olympique de Marseille. Toutefois, il ne devrait pas quitter le club cet hiver sauf en cas d’offre disproportionnée et une envie de départ du joueur.

Placé sur la liste des départs l’été dernier, Morgan Sanson est resté à Marseille puisqu’aucune offre ne satisfaisait les dirigeants. 30 millions d’euros étaient réclamés par les dirigeants. Sous les ordres d’André Villas-Boas, Morgan Sanson a retrouvé son niveau de jeu et son duo avec Valentin Rongier fait des merveilles.

Un départ de Sanson cet été ?

A en croire les informations du journal L’Equipe de ce mardi, Morgan Sanson aurait des prétendants à l’étranger notamment grâce à ses performances lors de la première partie de saison.

Publicités

« les intérêts de clubs anglais ne se sont pas encore matérialisés en offres fermes. Et un départ estival semble plus probable : si une proposition satisfaisante arrive, il faudra convaincre André Villas-Boas, qui en a fait un élément clé de son 4-3-3, mais aussi le joueur, qui veut enfin réussir une saison pleine à l’OM, près de trois ans après son arrivée. » 

Le milieu de terrain a déjà déclaré qu’il voulait terminer la saison à l’Olympique de Marseille, il envisagera la suite cet été.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato