Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Mathieu Grégoire évoque un départ de Germain au lieu de Mitroglou

Cet hiver on pensait que l’Olympique de Marseille voulait se séparer de Kostas Mitroglou plutôt que Valère Germain toutefois Mathieu Grégoire pense que ce sera le contraire.

Mitroglou reste, Germain sur le départ ?

Il est clair que l’attaque marseillaise peine en ce début de saison. Pour les observateurs ou supporters, Mitroglou et Germain en sont les principaux responsables puisqu’à eux deux ils totalisent seulement 6 buts en ce début de saison.

L’objectif de l’OM reste toujours la qualification pour la Ligue des Champions et pour atteindre cet objectif il faudra clairement recruter un buteur cet hiver. Comme l’a toujours affirmé le club phocéen il faudra vendre l’un des attaquants avant de recruter un renplaçant.

Publicités

Certains médias affirmaient que Jacques-Henri Eyraud avait décidé de de débarrasser de Kostas Mitroglou alors que Mathieu Grégoire affirme le contraire. Le consultant de L’Equipe pense que les dirigeants  se débarrasseront plutôt de Valère Germain qui est mieux côté et plus enclin à partir.

Il s’est expliqué sur le plateau du Talk Show du Phocéen :

« Je pense que Valère Germain est plus affecté qu’on ne le croit par ce qu’il subit. Il ne trouve pas sa place dans le vestiaire et vis-à-vis du public… Donc je pense qu’il sera assez ouvert à un départ cet hiver. L’été dernier, des clubs de Ligue 1 voulaient le recruter et ce sera encore le cas en janvier. Il a plus de portes de sortie sous la forme d’un prêt. Et puis il est encore assez jeune, il a des agents bien implantés, etc Donc pour moi, il y a plus de chances de voir Germain partir, plutôt que Mitroglou. D’autant que le Grec ne veut pas spécialement partir. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato