Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’objectif n’est pas atteint, McCourt va faire des changements

Publicités

L’objectif principal de l’Olympique de Marseille cette saison était de se qualifier pour la Ligue des Champions, toutefois sauf miracle les marseillais ne devraient pas se qualifier. La Ligue Europa n’est pas sûr non plus. Frank McCourt pourrait faire de gros changements.

Malgré une énorme somme investie concernant le transfert (190M€), les résultats ne pointent pas le bout de leur nez. Après un début de saison catastrophique où Rudi Garcia et ses hommes ont été éliminés de la Ligue Europa sans gagner le moindre match, s’en est suivi la Coupe de France et la Coupe de la Ligue qui n’ont duré qu’un match chacune. Actuellement à la 5ème place de Ligue 1, on peut déjà constater que l’objectif principal n’est toujours pas atteint et aux vues des prestations olympiennes les sept derniers matchs risquent d’être compliqués. Dans cette situation, le propriétaire bostonien pourrait faire des changements drastiques.

McCourt continuera d’investir mais non pas sans changements

Selon les informations de La Provence, l’entourage de Frank McCourt affirme que des changements seront faits si les résultats ne changent pas.

Publicités

« McCourt est pragmatique et changera si les résultats ne sont pas là. Il veut encore investir. Il ne se satisfera pas de résultats qui ne sont pas ceux escomptés. »

Les noms de Rudi Garcia et Jacques-Henri Eyraud nous viennent immédiatement en tête quand on parle d’échec.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato