Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : La piste vers Moise Kean a oublié pour l’OM ?

Publicités

L’été dernier, l’Olympique de Marseille a tenté de recruter le jeune italien Moise Kean de la Juventus Turin mais sans succès. Cet hiver les dirigeants ont retenté le coup en vain. Le joueur de la Juventus devrait prolonger prochainement.

L’Olympique de Marseille suivait de près le jeune Moise Kean mais le jeune joueur est finalement resté à la Juventus malgré son faible temps de jeu. C’était sans compter sur Mino Raiola qui avait prévenu les dirigeants italiens. « Il y a différentes évaluations à faire, car le garçon doit toujours jouer. Concernant la prolongation de contrat, tout est bloqué. Je répète, le garçon a l’obligation de jouer à tous les matchs ! » 

Selon les informations de Tuttosport, l’Olympique de Marseille ne pourra plus tenter de recruter l’italien car le joueur va prolonger.

Publicités

Prolongation pour Moise Kean ?

Tuttosport informe que les négociations pour une prolongation de Moise Kean sont effectives après le quart de finale de la Ligue des Champions. Toujours selon le média italien, le nouveau contrat du joueur sera de 3 millions d’euros par an jusqu’en 2024.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato