Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Les droits économiques, la raison du transfert raté de Lucas Verissimo

L’été dernier l’Olympique de Marseille avait tenté de faire venir le défenseur du FC Santos, Lucas Verissimo mais cela n’avait finalement pas abouti. Cependant on connait maintenant la raison de ce transfert échoué, ce serait à cause d’un désaccord économique avec ses représentants et les dirigeants du FC Santos.

A la recherche d’un défenseur cet été, l’Olympique de Marseille avait jeté son dévolu sur Lucas Verissimo, défenseur du FC Santos. Le jeune joueur de 23 ans pouvait venir à l’OM en échange de 9 millions d’euro mais les négociations n’ont pas pu aboutir. D’après les informations du média R7, le brésilien ne serait pas venu à cause d’un désaccord économique avec ses représentants et les dirigeants du FC Santos.

De nombreux clubs étaient intéressés par le brésilien en plus de l’OM, l’OL, la Lazio Rome, le Torino ainsi que le Zénith Saint-Petersbourg. l’OM l’a toutefois échappé belle car le joueur enchaîne les blessures et ne pourra rejouer que prochainement après un arrêt de 5 mois.

Publicités

Un mal pour un bien pour le club phocéen.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato