Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Un gros détail bloque ce dossier chaud à 10 ME !

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont fait de Mario Balotelli leur priorité n°1 en attaque au mercato. Néanmoins, si le club phocéen est proche d’un accord pour l’international italien, tout n’est pas encore bouclé comme le confiait La Provence cette semaine. Et pour cause, le journal L’Equipe nous apprend que c’est en réalité Mino Raiola qui fait traîner ce dossier en longueur…

Selon le quotidien national, le célèbre agent de Mario Balotelli n’est pas aussi pressé que les dirigeants de l’Olympique de Marseille pour boucler ce dossier. En effet, celui qui représente également Paul Pogba souhaite jouer la montre pour faire jouer la concurrence et faire monter les enchères.

De plus, malgré un effort important de Jacques-Henri Eyraud dans ce dossier, le salaire réclamé par Mario Balotelli serait supérieur à la dernière offre des dirigeants de l’Olympique de Marseille. Reste désormais à savoir si tout ce beau monde parviendra à se mettre d’accord et si le timing souhaité par le club phocéen sera respecté… Pour rappel, l’OM devra débourser 10 ME à l’OGC Nice pour s’attacher les services de « Super Mario ».

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato