Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : « Les agents de Rudi Garcia, très persuasifs, ont tout fait pour que Radonjic signe à l’OM

Si le mercato d’été reste faible quantitativement du côté de l’Olympique de Marseille, les trois recrues semblent être d’un bon niveau contrairement au mercato 2018.

Rudi Garcia et l’Olympique de Marseille ont beaucoup dépensé l’été dernier pour des joueurs qui ne semblent pas être au niveau. Sous la houlette de Rudi Garcia, l’OM a fait venir Duje Caleta-Car pour 19 millions d’euros, Nemanja Radonjic pour 12 millions d’eurios et Kevin Strootman pour prêt de 28 millions d’euros. On se rend compte cette saison que l’OM a dépensé trop d’argent pour ces trois échecs. Ce dimanche, le journal L’Equipe se demande pourquoi l’OM a fait venir le joueur serbe.

Un recrutement qui étonne même en interne

Selon le quotidien, la saison dernière déjà « au sein du staff de Rudi Garcia, certains se demandaient comment l’OM avait pu le payer aussi cher, 12 M€ pour l’arracher à l’Étoile Rouge Belgrade. » Cependant, l’ancien coach Rudi Garcia, « ne s’en est jamais ému. Et pour cause : les agents de l’ex-entraîneur olympien, très persuasifs, ont tout fait pour qu’il signe à l’OM alors que le deal avait été initié par Zubizarreta avec Pini Zahavi et Fali Ramadani, le représentant du joueur. » 

Publicités

Si le prix de son transfert étonne, on se demande encore si le serbe est au maximum de son potentiel et comment l’OM a pu payer un joueur à ce prix alors que plusieurs agents l’évaluaient à 5 millions d’euros.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato