Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Le latéral gauche ciblé par Eyraud était Stanley N’Soki

Jacques-Henri Eyraud affirmait que son plus grand regret n’était pas de ne pas avoir recruté un attaquant mais plutôt un latéral gauche en tant que doublure de Jordan Amavi. Aujourd’hui La Provence révèle le nom de ce joueur du PSG.

Jacques-Henri Eyraud affirmé lors de la présentation officielle de Nemanja Radonjic qu’il avait ciblé un profil intéressant pour assurer le rôle de doublure de Jordan Amavi. Toutefois, il n’avait pas révélé de qui il s’agissait. D’après les informations de La Provence, il semblerait que ce joueur soit Stanley N’Soki (19 ans).

« En l’occurrence, pour le poste de latéral gauche, nous recherchions plutôt une doublure. Et avec Andoni (Zubizarreta), nous avions ciblé un joueur qu’on trouvait bien adapté pour ce rôle-là, ça n’a pas pu se faire. »

Ce samedi, La Provence dresse le bilan du mercato de l’Olympique de Marseille et nous informe que le joueur pisté par Jacques-Henri Eyraud est Stanley N’Soki. Auteur d’une bonne saison avec le PSG, le jeune défenseur était plutôt séduit par le projet olympien puisqu’il a même repoussé les avances de Newcastle pour mettre toutes ses chances avec l’OM.

Publicités

Son contrat de stagiaire se terminant en juin 2019, le joueur aurait trouvé un accord pour une signature d’un contrat professionnel avec le PSG.

A lire aussi :

 

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato