Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Le club de Lecce aimerait Mitroglou en prêt

Kostas Mitroglou était devenu indésirable à l’Olympique de Marseille et les dirigeants l’ont poussé vers la sortie cet hiver. Parti en prêt à Galatasaray pour une durée de 18 mois, l’international grec serait devenu indésirable également. Intéressant des clubs français, espagnols, c’est maintenant un club italien qui s’intéresse à son profil.

Kostas Mitroglou a débarqué à Galatasaray cet hiver pour un contrat de 18 mois, toutefois, il ne serait déjà plus désiré en Turquie. Fatih Terim, l’entraîneur turc souhaite s’en débarrasser. Participant à sept rencontres, le grec a inscrit un seul et unique but.

Galatasaray a la chance qu’une nouvelle réglementation soit mise en route ce qui permet au club turc de se débarrasser de l’international grec. Les équipes turques ne peuvent pas compter plus de 10 joueurs étrangers dans l’effectif.

Publicités

Le site TuttoMercatoWeb affirme que le FC Nantes et Leganes souhaiteraient un prêt du joueur grec. Mais le même média dévoile aujourd’hui un intérêt d’un club italien.

Le club italien de Lecce s’intéresse à Mitroglou

Le promu de Serie A, Lecce aimerait avoir Mitroglou en prêt. Si Galatasaray serait content de s’en débarrasser, il faut encore négocier avec l’OM. Toutefois le club turc continuera à payer son salaire.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato