Restez connectés avec nous
Juan Miranda

Mercato

Mercato : Bonne nouvelle dans le dossier Juan Miranda

Publicités

Juan Miranda, jeune latéral gauche du FC Barcelone intéresserait Andoni Zubizarreta sous la forme d’un prêt. Le Barça vient tout juste de se renforcer à ce poste.

Il est clair que Jordan Amavi n’a pas réalisé une saison à la hauteur des attentes, ce qui n’a pas rassuré les dirigeants marseillais. C’est pour cette raison que l’Olympique de Marseille tente de trouver un latéral gauche depuis plusieurs mois.

Andoni Zubizarreta apprécie le profil du latéral gauche du FC Barcelone Juan Miranda (19 ans). L’espagnol a remporté l’Euro U19 avec l’Espagne. A en croire les informations du média espagnol Mundo Deportivo, le Barça réclame 15 millions d’euros pour sa pépite. Il y aurait également une clause de rachat à hauteur de 25 millions d’euros, une des conditions non négociables d’après le média espagnol.

Publicités

A côté de cela, le Barça vient d’officialiser l’arrivée d’un nouveau latéral gauche.

Miranda mis à la porte ?

Le Barça vient de recruter Junior Firpo pour 18 millions d’euros et une durée de 5 ans. Sa clause libératoire était de 200 millions d’euros. Cela prouve l’intention du Barça de miser sur lui et non Juan Miranda.

Pour le FC Barcelone, ils privilégieraient un prêt plutôt d’un transfert sec, ce qui est un avantage pour l’OM.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato