Restez connectés avec nous
Isaac Lihadji

Mercato

Mercato : La signature d’Isaac Lihadji devient urgente

Publicités

Il y a de fortes chances que Florian Thauvin soit opéré et son indisponibilité de 3 à 4 mois pourrait accélérer les choses pour Isaac Lihadji.

Si l’Olympique de Marseille a signé plusieurs jeunes du centre de formation comme Alexandre Phliponeau, Ali Mohamed, Ahmadou Dia et Marley Aké. Toutefois, la jeune pépite Isaac Lihadji est toujours en négociation  avec le groupe professionnel.

L’indisponibilité de Thauvin pourrait accélérer la signature d’Isaac Lihadji ?

Issac Lihadji a livré de belles prestations lors de la préparation estivale. Avec la possible indisponibilité de Florian Thauvin sur l’aile droite, le jeune Lihadji pourrait profiter de l’occasion pour signer son premier contrat pro.

Publicités

Moussa Sissoko s’est confié sur RMC Sport sur la situation du jeune joueur : « Les négociations ne sont pas bloquées. Nous avons encore discuté récemment avec Zubizarreta. Après dans une négociation, il y a l’aspect sportif et le financier. Et il faut trouver le juste équilibre. Je ne suis pas inquiet. » 

Le directeur sportif a quant à lui pleinement confiance aux négociations  : « On a parlé avec son agent, on lui a présenté notre meilleure offre et on lui a laissé du temps. On va se voir après mes vacances, j’espère pouvoir refermer le dossier quand on se verra. Je ne dis pas qu’on va signer mais je reste positif, comme toujours. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato