Restez connectés avec nous
Mercato : Kévin Kribich : "Il faut faire de la place à Lihadji avant le retour de Florian Thauvin"

Mercato

Mercato : Kévin Kribich : « Il faut faire de la place à Lihadji avant le retour de Florian Thauvin »

Publicités

L’Olympique de Marseille va profiter du mercato hivernal pour tenter de se renforcer le temps que Florian Thauvin revienne de blessure. Pour Kévin Kribich, le club a deux solutions

Florian Thauvin devrait retrouver les terrains au mois de janvier mais rien n’est encore certain. Les dirigeants marseillais pourraient profiter du mercato d’hiver pour recruter un joueur. Pour le consultant du Phocéen Kevin Kribich, le club devrait en profiter pour lancer le jeune Isaac Lihadji, qui a montré de belles choses lors du Mondial U17.

L’OM va devoir choisir entre Lihadji et recruter

« Le mercato d’hiver sera compliqué pour l’OM, comme souvent. Il y a deux solutions, soit le prêt d’un joueur qui ne joue pas dans son club mais il faut vraiment qu’il apporte quelque chose… soit de faire jouer Isaac Lihadji même s’il est encore très jeune. Je n’en fais pas un titulaire, il est loin d’un Florian Thauvin. Mais il faut faire de la place à Lihadji avant le retour de Florian Thauvin selon moi. Si tu recrutes un mec au mercato, cela veut dire que tu ne fais pas confiance à Lihadji d’autant qu’en parallèle tu as aussi Bouna Sarr, Radonjic, Germain, Lopez qui peuvent jouer ailier droit » 

Le chroniqueur du Phocéen mise sur la jeune pépite marseillais. Sachant que l’OM n’aura pas les moyens, autant lancer un jeune.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato