Restez connectés avec nous
Isaac Lihadji

Mercato

Mercato : Le contrat professionnel de Lihadji, ça avance lentement

Publicités

Le jeune marseillais Isaac Lihadji vient tout juste de rentrer de la coupe du Monde avec l’Equipe de France U17. Le jeune Isaac Lihadji espère enfin régler ce problème de contrat Professionnel, toutefois les deux parties n’arrivent toujours pas à se mettre d’accord.

Si les dirigeants de l’Olympique de Marseille et le jeune Isaac Lihadji sont d’accords pour signer un contrat professionnel, mais que ce soit sur le plan financier ou sportif, rien n’abouti. L’OM qui veut attirer plus de jeune en équipe première pourrait en profiter pour signer celui qui a envie de jouer pour le club. Selon les informations de La Provence, il y a moyen de trouver une solution.

Du côté des dirigeants marseillais, on aimerait ne pas donner trop de temps de jeu au jeune Lihadji au risque que les autres équipes fassent monter les enchères ou pire qu’il aille signer ailleurs. Toutefois, le club lui laisserait du temps de jeu s’il signe son contrat professionnel. Andoni Zubizarreta a quant à lui fait un effort en acceptant de signer Lihadji que pour trois ans. Cet accord pourrait mener à la signature d’un contrat. Quand on sait qu’Andoni Zubizarreta est très attendu sur le dossier, c’est peut-être pour cette raison que l’espagnol a accepté de céder sur la durée du contrat.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato