Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Juan Quintero de River Plate pourrait combler l’OM

Suite à la victoire de River Plate face à Boca Junior (3-1 ap) lors de la Copa Libertadores. De nombreuses personnes ont proposé l’attaquant, Juan Quintero à l’OM.

Jacques Bayle ne croit pas en Juan Quintero

Juan Quintero est l’un des héros de cette finale de Copa Libertadores qui opposait River Plate à Bocas Junior puisqu’il a inscrit le but qui a donné l’avantage à son club.

Juan Quintero connait bien la Ligue 1 puisqu’il a joué au Stade Rennais sous forme de prêt du FC Porto. Selon Jacques Bayle, le joueur est indiscipliné. Adjoint à l’époque de Jacques Bayle avoue :

Publicités

« Il ne parlait pas un mot de français et n’était absolument pas impliqué. Il s’est retrouvé esseulé dans un groupe qui était plus âgé, et les autres jeunes comme Ousmane Dembélé et Joris Gnagnon ne le calculaient pas. Du coup, il restait avec sa famille et ne faisait aucun effort à l’entraînement. En plus, il était en surpoids avec une masse graisseuse très importante et était toujours dernier dans les exercices physiques. C’est dommage, car on voyait bien qu’il avait de grosses qualités, mais il ne te donnait pas envie de le faire jouer car il s’en foutait complètement. Du coup, on l’a fait repartir à Porto en fin de saison, il n’était pas dans son élément à Rennes. »

Même s’il estime que le joueur a du talent, il n’y croit pas trop de son arrivée à l’OM comme il l’a déclaré au Phocéen :

« Mouais, peut-être… mais je ne le vois pas à l’OM. Il y a trop de risques de dérive avec lui. S’il y a des conneries, il sera toujours dans le coup, à l’image de Dembélé ou Mbaye Niang. Je ne dis pas que je n’y crois pas, mais ce serait risqué »

Espérons que le joueur ait changé depuis son passage à Rennes.

A lire aussi :

 

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato