Restez connectés avec nous

Actualités

Pierre Ménès donne les trois vraies raisons des difficultés de l’OM

Tout le monde s’accorde à dire que l’Olympique de Marseille est moins bien en ce début de saison. Pierre Ménès pointe du doigt les trois causes : Les cadres en baisse de régime, le recrutement et l’absence d’un buteur. Ces trois causes réunies expliquent les difficultés du club actuellement.

Des cadres un peu mou

L’OM n’a clairement pas le même visage que la saison dernière. La Ligue Europa est déjà à oublier et en championnat les phocéens ne gagnent pas contre les grosses écuries de début de tableau.

L’élimination en Ligue Europa fait très mal après avoir été finaliste la saison précédente surtout seulement après 4 journées seulement et avoir remporté le moindre match. En championnat les olympiens en sont déjà à 6 défaites après 16 journées de Ligue 1. Pierre Ménès estime ses contre-performances par des joueurs cadres qui  n’ont pas leur niveau.

Publicités

Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès s’explique : « C’est un problème de niveau des cadres. Mandanda est moins bien, Rami n’est pas bien, Payet est sur courant alternatif. Il n’y a que Thauvin qui joue à son niveau. 

65M€ dépensés pour être sur le banc

Le mercato estival, tout le monde s’accord à le dire, il est raté. 65 millions d’euros dépensés pour des joueurs très moyens.

« Et puis c’est la faillite du recrutement aussi. 65 millions d’euros dépensés pour rien, parce que les mecs ne jouent même pas »

Le manque d’un vrai buteur

Enfin comme tout le monde l’a remarqué il manque un buteur dans cette équipe phocéenne depuis deux saisons. « Et ça fait deux ans que tout le monde te dit qu’il faut un attaquant à Marseille, et deux ans qu’ils ne prennent personne »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités