Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Jonatan MacHardy : “Ntcham à l’OM au mercato ? Ce serait très bien”

Publicités

Cet été il y aura un gros remaniement et notamment dans l’entrejeu marseillais. L’intérêt des dirigeants se tourne vers Olivier Ntcham, très apprécié de Jonatan MacHardy.

Le milieu de terrain marseillais est bien étoffé mais avec d’éventuels départs de Maxime Lopez, Morgan Sanson et Kevin Strootman, il faudra recruter. Avant d’entamer les négociations, Andoni Zubizarreta va devoir vendre un joueur bankable comme Morgan Sanson où Maxime Lopez a des clubs capables de mettre environ 30 millions d’euros. André VillasBoas aimerait recruter Olivier Ntcham ce qui plait à Jonatan MacHardy comme il l’a révélé dans l’After Foot sur RMC Sport.

« Il a enchaîné les très bonnes prestations en Ligue des Champions »

« Ntcham à l’OM au mercato ? Ce serait très bien. C’est un très bon joueur. Il a enchaîné les très bonnes prestations en Ligue des Champions. C’est un jeune prometteur. Avec les Espoirs, il est très bon. En cas de départ de Sanson ou de Lopez, c’est le remplaçant idéal, et c’est même peut-être mieux que ces deux joueurs-là, car il a un énorme potentiel. Un départ de Lopez ? Il a une très belle cote en Espagne. Monchi est fou amoureux de lui. Il peut partir pour une belle somme. 30 ME, oui. La direction de l’OM veut ça. Pour Sanson ? Pareil, c’est minimum 35 ME. L’inflation du marché est terrible »

L’avenir nous en dira un peu plus concernant le milieu de terrain du Celtic Glasgow.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato