Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Le Paris FC reçoit des offres de Braga et Bruges pour Wamangituka

Silas Wamangituka est l’une des pistes de l’Olympique de Marseille, le jeune attaquant du Paris FC a de nombreux prétendants dont Toulouse qui semblait être en avance sur le dossier.

Le jeune Silas Wamangituka a réussi une bonne saison en Ligue 2 avec le Paris FC où il a marqué 11 buts. Si le jeune attaquant de 19 ans quittera le club cet été, beaucoup de prétendants sont sur le coup comme Toulouse, l’ASSE, le LOSC, le FC Nantes et l’OM. Même si son agent, Olivier Bellesi avait déclaré via RMC Sport « Vu l’âge de Silas, notre priorité se porte vers un challenge en France, avait-il expliqué. L’intérêt de l’OM ne le laisse pas insensible, évidemment. Silas a le mental et le caractère pour relever ce genre de défi. Sa générosité et son style de jeu peuvent plaire aux supporters marseillais. »

Toutefois aucune offre de clubs de Ligue 1 n’a été reçu par le Paris FC. Les seules offres reçues par le Paris FC proviennent de Braga (Portugal) et Bruges (Belgique). Les offres de ces deux clubs sont toutefois trop loin des exigences du Paris FC.

Publicités
Toulouse semblait avoir de l’avance sur le dossier ces derniers jours, la donne aurait changé. L’OM de son côté a supervisé le joueur plusieurs fois mais devrait se retirer du dossier.
« Après avoir entamé des discussions, Toulouse semble avoir été refroidi par le prix demandé. L’OM, qui a supervisé Wamangituka à plusieurs reprises, devrait également refermer le dossier sous l’impulsion de son nouveau coach, André Villas-Boas »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato