Restez connectés avec nous
Andoni Zubizarreta

Mercato

Mercato : Jonatan MacHardy : “Ce mercato a mis en lumière l’incompétence et l’inactivité de Zubizarreta”

Publicités

Après le départ de Rudi Garcia, Andoni Zubizarreta était attendu cet été pour le mercato. Toutefois, on s’est vite rendu compte qu’il n’avait pas plus d’influence que l’ancien coach olympien.

La mission d’Andoni Zubizarreta était de vendre des joueurs afin de renflouer les caisses du club pour ensuite pouvoir racheter des joueurs pour renforcer l’effectif. Parmi les trois recrues, aucune ne sont arrivées grâce au réseau de l’espagnol. En parallèle, l’espagnol n’a pas réussi à vendre ni Sanson, ni Thauvin, ni Strootman. Pour Jonatan MacHardy, le directeur sportif a foiré le mercato qu’il compare à Pénélope Fillon.

« Le problème de ce mercato-là c’est que tu as deux arrivées qui sont pour l’instant très positives (Benedetto et Alvaro). Mais ce qui me chiffonne, c’est que ce mercato a mis en lumière l’incompétence et l’inactivité de Zubizarreta que l’on devrait appeler « Pénélope Zubizarreta ». Il n’a absolument rien fait. Il avait une mission très simple sur ce mercato : vendre pour renflouer les caisses et recruter ensuite. Il a vendu qui à part Lucas Ocampos ? Alvaro et Benedetto, ce sont des choix de Villas-Boas et non un travail de scouting. Quant à Valentin Rongier, il en rêve la nuit depuis deux ans, c’est le caprice du gamin qui n’a pas eu le jouet qu’il voulait la saison dernière » 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato