Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Jérôme Rothen : « Il faut que l’actionnaire mette beaucoup plus d’argent »

L’Olympique de Marseille va devoir gérer ce mercato d’été sans réel moyen. Pour Jérôme Rothen, le consultant de RMC Sport, Frank McCourt doit réinjecter dans le club.

Après la saison très compliquée, la situation du club n’est pas facile. Les dirigeants de l’Olympique de Marseille doivent vendre avec de recruter. La seule vente de Lucas Ocampos à hauteur de 15 millions d’euros risque de ne pas être suffisante. Dans l’émission Team Duga sur RMC Sport, Jérôme Rothen évoque la situation plutôt inquiétante.

« A Marseille tu as besoin d’avoir un actionnaire qui mette la main à la poche »

« Aujourd’hui quand tu n’as pas les moyens financiers pour recruter des bons joueurs, la fameuse colonne vertébrale avec des joueurs d’expérience… Il faut que ces clubs là (l’OM et Bordeaux) arrivent à retrouver un pouvoir financier pour attirer les joueurs et puis pour faire rêver les supporters car ce sont deux clubs historiques. A Marseille tu as besoin d’avoir un actionnaire qui mette la main à la poche et qui injecte beaucoup plus d’argent. Il en a déjà fait beaucoup. On a l’impression que tout ce qu’il a investi s’est évaporé avec les mauvais choix. Pour redonner goût aux supporters de l’OM et redonner une chance au club de redevenir une place forte du championnat français, il faut que l’actionnaire mette beaucoup plus d’argent. » 

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato