Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Jacques Bayle : “C’est insupportable on est incompétent”

Publicités

Si les supporters marseillais espéraient un meilleur mercato que l’an dernier, il semblerait qu’ils ne seront pas satisfait. L’Olympique de Marseille n’a recruté que deux joueurs avec Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto, c’est loin d’être ce qu’attendait les supporters.

Si le mercato est plus long en France qu’ailleurs, ce n’est parfois pas suffisant pour certains clubs comme l’Olympique de Marseille pour parvenir à conclure tous les dossiers. Rien que le dossier Benedetto a pris beaucoup de temps. Ne parlons même pas du cas Juan Miranda qui n’a même pas abouti alors qu’il a duré quelques temps. Le consultant du Phocéen, Jacques Bayle ne comprend pas pourquoi l’OM n’arrive pas à conclure des dossiers plutôt simple comme Juan Miranda du FC Barcelone.

« L’Olympique de Marseille c’est la NASA ! Le dossier « latéral gauche » je n’y ai rien compris. Et si on essayait d’être simple et précis. Tu vas prendre un joueur qui est troisième à son poste au FC Barcelone. Et pourquoi pas le vingtième tant qu’on y est. Il y a Nkounkou qui a 18 ans à l’OM. C’est un bon gaucher. On a vu jouer Reims, est ce que vous l’avez vu le latéral gauche de Reims ? Tu penses que ce n’est pas mieux que Miranda ? Il y a en a des bons latéraux en Ligue 1 et en Ligue 2. Non… nous on va chercher la complication, le prêt en option et machin… j’ai mal à la tête ! Et là Miranda ça va durer deux ou trois mois et à la fin « plouf » comme d’habitude. C’est insupportable on est incompétent »

L’OM s’intéresse toujours à des joueurs de lointain championnat alors qu’il y a de très bons joueurs en France que ce soit en Ligue 1 ou Ligue 2.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato