Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Daniel Riolo soulagé de ne pas voir débarquer Ribéry

Publicités

Après douze années passées à l’Olympique de Marseille, Franck Ribéry n’a pas été prolongé à cause de son âge. Le français vient de s’engager avec la Fiorentina.

Les rumeurs l’ont un temps annoncé en Ligue 1 comme le déclarait RMC Sport, l’ancien marseillais aurait pu revenir à l’Olympique de Marseille mais le club ne semblait pas être intéressé. Pour Daniel Riolo, c’est une très bonne nouvelle qu’il ne revienne pas à l’OM.

« Aujourd’hui, quels sont les joueurs offensifs à cet âge-là qui sont encore performants sur une saison entière ? On va me dire qu’il serait venu pour encadrer des jeunes, pour calmer le vestiaire… Pour la Ligue 1, ça va aller ? On ne peut pas raisonner comme ça. La Ligue 1, c’est dur physiquement, a commenté le consultant de la radio. Ribéry a fait une carrière extraordinaire dans ce qui est peut-être le club le plus structuré au monde, avec des cadres qui tiennent le vestiaire, avec Uli Hoeness qui l’a pris comme un fils adoptif. »

Publicités

Ribéry aurait pu revenir en Ligue 1

« Savoir si ce gars-là, à 36 ans, il arrive à l’OM et est-ce que l’OM peut investir sur lui ? Oui. Quoi qu’il en soit, est-ce que l’OM peut faire venir ce mec-là alors que le club n’est pas méga-solide, que les joueurs à côté n’ont pas méga-confiance et qu’immédiatement tout repose sur lui… On aurait même dit “tu vas nous sauver nos matchs !” Il n’a pas encore tout cassé à Florence, attendez un petit peu »

Daniel Riolo est plutôt soulagé de cette nouvelle.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato