Restez connectés avec nous
Mercato : Strootman : "J’ai signé ici pour rester et pour jouer, pas pour autre chose"

Mercato

Mercato : Strootman : “J’ai signé ici pour rester et pour jouer, pas pour autre chose”

Publicités

Hier soir, les hommes d’André Villas-Boas ont battu Rennes (0-1) lors de la 20ème journée de Ligue 1. De passage en zone mixte après la victoire, Kevin Strootman a répondu à la rumeur de son départ lors du mercato.

Le sauveur hier s’appelle Kevin Strootman, à peine entrer en jeu, l’international néerlandais a eu besoin de 2 minutes pour inscrire le but de la victoire face à Rennes (0-1). De passage en zone mixte après la rencontre, Kevin Strootman a répondu à la rumeur de son départ.

« Vous écrivez des choses dans les journaux, moi je ne dis rien »

Plusieurs fois annoncé partant, l’international néerlandais serait notamment suivi par le Hertha Berlin et d’autres clubs allemands. En zone mixte hier après la victoire face à Rennes (0-1), Kevin Strootman a répondu à la rumeur de son départ.

Publicités

 « Je ne dois pas répondre à ça. Vous écrivez des choses dans les journaux, moi je ne dis rien. Je ne sais pas si l’entraîneur ou les dirigeants ont donné une interview à ce sujet, mais moi je ne dis rien, car j’ai encore un contrat de trois ans et demi. J’ai signé ici pour rester et pour jouer, pas pour autre chose »

Le sauveur d’hier soir a plutôt été clair concernant son avenir et semble vouloir aller au terme de son contrat avec l’OM.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato