Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Hervé Bercane : « Il faut partir sur une valeur sûre »

Lors du débat du Footballclubdemarseille, les journalistes et consultants sont revenus sur l’obligation de recruter un latéral gauche.

Sur le plateau du Footballclubdemarseille, Hervé Bercane a évoqué avec ses collègues l’a nécessité de recruter avec un latéral gauche. Hervé Bercane serait très surpris de ne pas voir arrive un concurrent à Jordan Amavi.

« On le savait l’année dernière, il se faisait pilonner » 

« Si on repart sur une troisième saison sans un arrière gauche de qualité, c’est que c’est une entreprise de démolition de l’intérieur. Je ne comprends plus rien au football là, parce que tous les mecs qui vont jouer vont attaquer de ce côté. On le savait l’année dernière, il se faisait pilonner. Heureusement que devant il y avait notre ami Ocampos, à qui on tire notre chapeau, qui le protégeait un peu. Mais maintenant le tirailleur n’est plus devant donc c’est pour ça qu’il faut vraiment avoir du costaud. Il faut partir sur une valeur sûre. »

Cela fait plus d’un an que l’Olympique de Marseille parle de recruter un latéral gauche sans qu’on en voit le bout de son nez.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato