Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Grâce à l’OM, Stanley NSoki va toucher le pactole

Souhaitant s’attacher les services d’un latéral en tant que doublure de Jordan Amavi, l’Olympique de Marseille avait jeté son dévolu sur le défenseur du PSG, Stanley NSoki. L’intérêt de l’OM a clairement profité au jeune joueur de 19 ans.

3 M€ de prime pour Stanley NSoki

Selon les informations de L’Equipe, le PSG aurait fait une offre plus qu’intéressante pour empêcher les convoitises des autres clubs pour Stanley NSoki, notamment celle de l’OM. L’international français des moins de 20 ans aurait pu partir dès cet été, mais le PSG a sût retenir le jeune latéral gauche.

L’entourage du jeune parisien était en contact avec les dirigeants marseillais qui recherchaient un renfort en défense. Newcastle et le Borussi Dortmund étaient également très intéressés le jeune joueur en fin de contrat. Du côté du PSG, les dirigeants ont pris peur de perdre leur pépite et ont blindé son contrat afin de le garder au sein du club.

Publicités

Avec un salaire d’environ 5000€/mois, NSoki devrait avoir une nette augmentation de salaire, mais il aura surtout une énorme prime à la signature de 3 millions d’euros. Selon L’Equipe, NSoki voit cette générosité dans le faite de l’intérêt de l’OM.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato