Restez connectés avec nous
Valère Germain

Mercato

Mercato : Germain : “Le mercato est bizarre, long, mais pas seulement à l’OM”

Publicités

Avant l’arrivée d’André Villas-Boas en tant que successeur de Rudi Garcia, le président marseillais Jacques-Henri Eyraud subissait les foudres des supporters au même titre que le coach français. Ce début de mercato très calme commence à rendre les choses identiques.

Après son interview accordée à L’Equipe, de nombreux supporters s’en sont pris à Jacques-Henri Eyraud et demande une fois de plus sa démission. Toutefois, le président marseillais peut compter sur le soutien de Valère Germain. L’attaquant marseillais a tenu à soutenir la direction du club concernant ce mercato d’été. L’ancien monégasque affirme que le club doit être patient.

« Le mercato est bizarre, long, mais pas seulement à l’OM, on a l’impression qu’il a du mal à démarrer, en attendant que les Anglais se réveillent et envoient des millions ! Il faut guetter les bonnes affaires, qui se font plutôt tardivement. On aura peut-être trois, quatre arrivées d’un coup dans deux ou trois semaines, et deux, trois départs d’ici là. Je sais que ce n’est pas facile pour les supporters, mais je ne m’inquiète pas, j’ai confiance en nos dirigeants »

Valère Germain pourrait voir débarquer des concurrents en attaque, surtout au vue des pistes olympiennes dans ce secteur.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato