Restez connectés avec nous
Valentin Rongier

Mercato

Mercato : Geoffrey Paulet : “Si tu attend le 31 août pour recruter, tous les bons coups seront partis”

Publicités

Cela fait déjà quelques temps qu’Andoni Zubizarreta suit le profil de Valentin Rongier du FC Nantes. Toutefois comme tout le monde le sait, sans vente il n’y aura pas de recrutement. Dans l’émission l’Apéro Mercato de Footballclubdemarseille Geoffrey Paulet évoque le dossier

Parmi plusieurs pistes, l’Olympique de Marseille a noté le nom de Valentin Rongier mais le joueur nantais est également suivi par le LOSC. Invité dans l’émission l’Apéro Mercato du Footballclubdemarseille, Geoffrey Paulet évoque le mercato.

« Rongier a un profil qui me plaît bien, après si c’est pour voir Lopez ou Sanson partir derrière »

« Si Rongier va au LOSC ça ne m’étonnerait même pas. Si tu attend le 31 août pour recruter, tous les bons coups seront partis. La Ligue 1 arrive très vite (9 août). On va encore arriver avec une équipe à moitié faite. Dans l’espoir que dans les trois semaines qui suivent on puisse éventuellement recruter des mecs en attaque et en défense. Rongier a un profil qui me plaît bien, après si c’est pour voir Lopez ou Sanson partir derrière, je ne sais pas. J’avais espoir qu’avec l’arrivée de Zubizarreta on parvienne à mieux vendre nos joueurs, mais ça n’est pas le cas. On n’arrive pas à vendre les joueurs à leur niveau. Rongier me plaît, mais ce n’est pas la priorité pour moi. Je préfèrerai voir arriver un défenseur central, un latéral gauche, et surtout un attaquant. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato